Une animation théâtrale et musicale en rue pour vous plonger dans les années 30

1930, la police à pieds ou à cheval est totalement dépassée par les engins motorisés utilisés par la pègre. Heureusement, La Brigade Mobile fait son apparition !

A bord de leur Citroën Rosalie de 1930 (un modèle spécial avec moteur à pédale), les officiers Belmond Blondin et Marcel Mortier patrouillent dans votre ville. Leur but ? Mener l’enquête : Qu’est devenue Sylviane Morichon, la bouchère du quartier portée disparue ? Qui est l’auteur du tapage nocturne de l’avant veille ? Ou sont passé les décorations de Noël ? Bref, ils investiguent sur tout et n’importe quoi selon les lieux et évènements.

Le public a suivi la déambulation sans perdre de vue la Brigade Mobile.

Dotés de gadgets de hautes technologie des années 30 (détecteur de mensonge, analyseur d’ALN, lunette de vision reprochée…), nos inspecteurs interrogent les passants à la recherche de malfrats, larrons et autres galopins.

Ils savent aussi gagner les faveurs de la population grâce à leur talent musical : les deux officiers deviennent musiciens et interprètent le répertoire original de La Brigade Mobile.

Une animation de rue tout public !

Media

Websérie « La menace en mousse » réalisée pour la commune de Lannion

https://www.facebook.com/watch/?v=1530925950432164